Warhammer - Chaos : Géant

Publié le par Adanedhel

Géant du chaos

unité rare


peint par Arie Aroline, fin 2005
ajout et peinture des maraudeurs par Adanedhel, printemps 2007



Une de mes unités chaotiques préférées, par son efficacité toute aléatoire comme pour sa magnifique figurine. J'ai d'ailleurs choisi l'ancien géant GW car il se mariait mieux à mon armée que le nouveau (bien que celui-ci soit plus impressionnant)

La peinture a donc été faite dans ce sens, une sorte de maraudeur géant plus qu'une race différente. Seuls quelques petits éléments rigolos comme les tatouages Pacman ont été ajoutés.

Pour la V7 des règles de warhammer, le socle du géant passait d'un socle de monstre 50x50mm à du 50x75mm. J'ai donc eu l'idée de mettre deux maraudeurs tentant de maîtriser leur gros cousin. Bon, c'est une conversion d'amateur avec quelques défauts (comme la jonction des socles), mais je suis assez satisfait du rendu.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article