Warhammer - Nains : arquebusiers

Publié le par Adanedhel

Arquebusiers nains

unité de base


peints par Adanedhel, août 2008



Mes premièrs figurines naines peintes... Issues de la Boîte de la Bataille du col du Crâne, elles sont en monobloc, donc avec peu de détails et très semblables les unes aux autres. Rien de tel pour démotiver un peintre... Heureusement, il existe la lazure...

J'ai donc peint toutes les couches de bases de la façon la plus simple, à part pour les chemises sur lesquelles j'ai peint des motifs différents, pour ensuite faire trempette dans un pot de lazure (rapide et efficace...) avant de faire quelques retouches sur la peau, les barbes et les yeux.

Pour revenir aux chemises, je ne voulais pas d'une armée où tous les nains portent des uniformes semblables, mais j'ai préféré baser mon armée dans une mine assez pauvre, proche de la forêt d'Athel Loren, à Karak Norn. Ma communauté est donc pauvre, d'où l'absence totale d'or et le peu de bronze.


Pour les yeux, j'ai voulu un aspect un peu cartoon, j'ai donc agrandi les yeux et les ai détouré de noir.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article