Décors : forêts faites maison

Publié le par Adanedhel

Forêts "maison"

réalisées par Adanedhel, septembre-octobre 2006



J'avais réalisé ces forêts pour mes elfes sylvains de Battle. Les socles sont tout simplement du polystyrène et les arbre viennent du site Virtual Village. Ils sont trop petits mais offrent un certain confort de jeu en ne prenant que peu de place.

Le probmèmede ces forêts est que je me suis vite rendu comptte qu'elles étaient presque injouable pour Battle, à cause de leur manque de modularité (les arbres sont fixes. Sur les cinq, j'en ai donc gardées que deux (les deux dernièresde ce post). Hélas pour deux d'entre elles je n'ai même pas de photos.

J'utilise encore une de ces forêts pour Battle (forêt gratuite des elfes sylvains) et les deux pour les jeux d'escarmouches.

Voici la première que j'ai faite :



La seconde, que j'utilise en forêt gratuite pour les Elfes Sylvains (6ps de côté, et un grand espace libre au centre pour un Homme-Arbre... au hasard) :


Et la dernière, de plus grande taille, pratique en tant qu'élément central d'une table d'escarmouche :


Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage que les socles soient trop "carrés", sinon c'est sympa ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord avec toi pour les socles mais en mettant de l'herbestatique sur tout le tour, ça permet de se fondre sur la table et ça réduit un peu le sentiment de carré...<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas du commentaire !<br /> <br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y a de chouettes idées et assez de place pour placer les éclaireurs, m'inspire pour les miens ^^,
Répondre