Helldorado - Immortels : Chan Lee

Publié le par Adanedhel

Chan Lee

indépendant immortel pour Helldorado



peint par Adanedhel, juin 2009


On ne parvient pas vraiment à le distinguer sur la photo mais le pantalon et la ceinture ne sont pas de la même couleur, le premier gris et la seconde bleu-gris. Un jour lorsque je serai plus à l'aise avec les free hands, je tenterai sans doute de lui faire un tatouage de dragon dans le dos...

En tous cas cette figurine est magnifique et très  bien détaillée. J'ai fait l'impasse sur la cicatrice du visage n'arrivant pas à la mettre en valeur alors que celles de la poitrine ont reçu un traitement assez particulier : au lieu de les faire nettes, je me suis inspiré de la peinture des aspects démoniaques des Immortels comme je l'ai pratiquée jusqu'ici à savoir une sorte de maladie de peau rouge sombre (de la même façon que ses flancs et ses bras).



Publié dans Helldorado - Immortels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'aime beaucoup cette fig' et je doit avouer que le travail dessus est magnifique bravo !
Répondre