Ex-illis : Baneret (1/3)

Publié le par Adanedhel

Etienne de Montluc

Baneret Breton


peint par Adanedhel, août 2009


Je suis originaire de la ville de Saint Etienne de Montluc, près de Nantes alors quand Ex-illis est venu, j'ai tout de suite su que je voulais faire une armée bretonne. Le Baneret, indépendant dans cette armée m'est donc apparu comme logiquement représentant de ma petite ville dont voici le blason :
Je suis donc parti de ce blason pour mon Baneret, en le simplifiant tout de même, je ne suis pas assez doué pour reproduire un blason aussi détaillé...

Voici donc Etienne de Montluc, originaire de Montluc (nom de ma ville à cette époque), Baneret rallié à Arthur II de Bretagne, duc de Bretagne.


Publié dans Ex-illis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article