Warhammer - Elfes Sylvains : Kurnous (2/2)

Publié le par Adanedhel

Cavaliers Sauvages de Kurnous

unité spéciale (esprits des Bois) pour les Elfes Sylvains


peints par Adanehdel, été 2008


Pour ma seconde unité de cavaliers sauvages,je voulais des figurines pouvant être jouées dans une armée full Esprits de bois sans dépareiller avec le reste de l'armée. J'ai donc converti des dryades pour les coller sur des montures squelettes, tout en resculptant le tout à la Green Stuff et en ajoutant des rabiots de dryades pour les branchages sur le corps. Le résultat n'est pas parfait mais l'ensemble rend bien...

Les cavaliers sauvages étant équipés de lances, j'ai mis aux dryades leurs "bras" longs. La peinture est classique, j'ai juste ajoutés quelques logos vetts pourla règles des tatouages magiques.

La figurine avec le squelette dans le dos est le porte-étendard, celui avec la lance levée le musicien et la première figurine présentée ci-dessous le champion.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes convertions !!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette idée de conversion. Je retient ^^,
Répondre